skip to Main Content

Bienvenue à Prats de Mollo La Preste

Ville Royale aux 1000 ans d’histoire...
Découvrez les richesses architecturales de cette cité fortifiée par Vauban : Fort Lagarde, Église Saintes Juste et Ruffine, Ermitage Notre Dame du Coral, enceinte médiéval avec ses chemins de ronde, échauguettes, grilles, portes à bretèche et autres éléments défensifs, ruelles tortueuses...

Ville Nature au cœur du massif du Canigou...
De 700 à 2500 mètres d’altitude, une gamme complète d’activités de pleine nature au cœur du massif du Canigou (grand site de France), au pied du pic du Costabonne et dans la Réserve Naturelle la plus méridionale de France : Randonnées pédestres, VVT, trail, parcours accrobranches, via ferrata, pêche.
Ici la nature est généreuse !

Ville d’Eau, station thermale, bien-être...
Les eaux thermales de la Preste sont réputées dans le traitement des affections génito-urinaires d’origine infectieuse mais aussi pour le métabolisme et la rhumatologie.

Ville Festive
Divertissante, traditionnelle, surprenante : il y en a forcément une qui vous séduira. Ici, la fête c’est une deuxième nature…

Contact

Téléphone : +33 (0)4 68 39 70 83
Adresse : Place le Foiral 66230 Prats de Mollo La Preste

Nous situer

+33 (0)4 68 39 70 83

Réveillon de la Saint Sylvestre

Date/heure
Date(s) - 31/12/2019 - 01/01/2020
20 h 00 min - 4 h 00 min


6ème édition de cette fête exceptionnelle au coeur de la cité fortifiée.

Prats-de-Mollo-la-Preste est le cadre rêvé pour célébrer le passage au nouvel an, en famille ou entre amis.
Ils sont nombreux à changer d’année en plein air, dans les ruelles de cette cité fortifiée pour un réveillon festif, musical, très bon enfant et qui, année après année, marque les esprits.

La cité fortifiée  met les petits plats dans les grands pour cette soirée qui marquera les  esprits : bodegas à ciel ouvert, chapiteaux avec chauffage extérieur dans les rues et sur les places de la ville, dans une belle ambiance musicale.

Au menu, chaque établissement propose sa carte avec du classique (foie gras, huîtres, gambas, saumon fumé) et de l’original qui réchauffe (lentilles, soupe à l’oignon) sans parler des desserts.
Musicalement, des cobles, des bandas, des dj’s se changeront de faire danser les « réveillonneurs ». Mais l’originalité de l’organisation pratéenne tient dans son partenariat avec le VVF Village qui permettra aux fêtards de passer la nuit sur place.

Back To Top