skip to Main Content

Bienvenue à Prats de Mollo La Preste

Ville Royale aux 1000 ans d’histoire...
Découvrez les richesses architecturales de cette cité fortifiée par Vauban : Fort Lagarde, Église Saintes Juste et Ruffine, Ermitage Notre Dame du Coral, enceinte médiéval avec ses chemins de ronde, échauguettes, grilles, portes à bretèche et autres éléments défensifs, ruelles tortueuses...

Ville Nature au cœur du massif du Canigou...
De 700 à 2500 mètres d’altitude, une gamme complète d’activités de pleine nature au cœur du massif du Canigou (grand site de France), au pied du pic du Costabonne et dans la Réserve Naturelle la plus méridionale de France : Randonnées pédestres, VVT, trail, parcours accrobranches, via ferrata, pêche.
Ici la nature est généreuse !

Ville d’Eau, station thermale, bien-être...
Les eaux thermales de la Preste sont réputées dans le traitement des affections génito-urinaires d’origine infectieuse mais aussi pour le métabolisme et la rhumatologie.

Ville Festive
Divertissante, traditionnelle, surprenante : il y en a forcément une qui vous séduira. Ici, la fête c’est une deuxième nature…

Contact

Téléphone : +33 (0)4 68 39 70 83
Adresse : Place le Foiral 66230 Prats de Mollo La Preste

Nous situer

+33 (0)4 68 39 70 83

VILLE CULTURELLE

1 place d’arme
66230 Prats de Mollo la Preste
06 62 41 63 56

L’atelier Galerie « La Vitrine » crée par Jaqe Chambon il y a 5 ans, présente le travail de deux artistes Catalans, Jaqe Chambon Artiste peintre et dessinateur et son frère jumeaux Eric Chambon Artiste sculpteur en grès et bronze. La Vitrine a pour but de développer leur univers et de proposer au public leurs oeuvres dans ce lieu par le biais d’une large vitrine en plein centre du village visible de tous les promeneurs.

Sur rendez vous tout au long de l’année, les deux artistes présent ouvrent le lieux, l’été à partir du 13 juillet jusqu’à la fin du mois d’août, ainsi que pour les fêtes de L’Ours au début du printemps.

Liens vers le site des deux artistes:  www.jaqechambon.blogspot.com / www.eric-chambon.com

Back To Top