skip to Main Content

Bienvenue à Prats de Mollo La Preste

Ville Royale aux 1000 ans d’histoire...
Découvrez les richesses architecturales de cette cité fortifiée par Vauban : Fort Lagarde, Église Saintes Juste et Ruffine, Ermitage Notre Dame du Coral, enceinte médiéval avec ses chemins de ronde, échauguettes, grilles, portes à bretèche et autres éléments défensifs, ruelles tortueuses...

Ville Nature au cœur du massif du Canigou...
De 700 à 2500 mètres d’altitude, une gamme complète d’activités de pleine nature au cœur du massif du Canigou (grand site de France), au pied du pic du Costabonne et dans la Réserve Naturelle la plus méridionale de France : Randonnées pédestres, VVT, trail, parcours accrobranches, via ferrata, pêche.
Ici la nature est généreuse !

Ville d’Eau, station thermale, bien-être...
Les eaux thermales de la Preste sont réputées dans le traitement des affections génito-urinaires d’origine infectieuse mais aussi pour le métabolisme et la rhumatologie.

Ville Festive
Divertissante, traditionnelle, surprenante : il y en a forcément une qui vous séduira. Ici, la fête c’est une deuxième nature…

Contact

Téléphone : +33 (0)4 68 39 70 83
Adresse : Place le Foiral 66230 Prats de Mollo La Preste

Nous situer

+33 (0)4 68 39 70 83

Ouverture des Thermes de la Preste

Date/heure
Date(s) - 06/07/2020 - 02/12/2020
0 h 00 min


Ouverture de la station thermale de la Preste
Lundi 06 juillet 2020 – Mercredi 02 décembre 2020

Blottie au cœur du cirque grandiose du Haut Vallespir, tout près de l’Espagne, la station thermale de La Preste vous accueille dans une nature préservée.
Réputés dans le traitement des Affections génito-urinaires d’origine infectieuse, mais également pour le Métabolisme et la Rhumatologie, nos Thermes dispensent, depuis plus de sept siècles, les bienfaits de leurs eaux thermales uniques en Europe.
La station de La Preste jouit d’un cadre d’une grande beauté, dominé par le Mont Costabonne et bordé par les gorges du Tech. Les promenades alentours vous feront découvrir de beaux panoramas.

Back To Top