skip to Main Content

Bienvenue à Prats de Mollo La Preste

Ville Royale aux 1000 ans d’histoire...
Découvrez les richesses architecturales de cette cité fortifiée par Vauban : Fort Lagarde, Église Saintes Juste et Ruffine, Ermitage Notre Dame du Coral, enceinte médiéval avec ses chemins de ronde, échauguettes, grilles, portes à bretèche et autres éléments défensifs, ruelles tortueuses...

Ville Nature au cœur du massif du Canigou...
De 700 à 2500 mètres d’altitude, une gamme complète d’activités de pleine nature au cœur du massif du Canigou (grand site de France), au pied du pic du Costabonne et dans la Réserve Naturelle la plus méridionale de France : Randonnées pédestres, VVT, trail, parcours accrobranches, via ferrata, pêche.
Ici la nature est généreuse !

Ville d’Eau, station thermale, bien-être...
Les eaux thermales de la Preste sont réputées dans le traitement des affections génito-urinaires d’origine infectieuse mais aussi pour le métabolisme et la rhumatologie.

Ville Festive
Divertissante, traditionnelle, surprenante : il y en a forcément une qui vous séduira. Ici, la fête c’est une deuxième nature…

Contact

Téléphone : +33 (0)4 68 39 70 83
Adresse : Place le Foiral 66230 Prats de Mollo La Preste

Nous situer

+33 (0)4 68 39 70 83

« Bétaillère » performance pianistique de Gwen Rouger

Date/heure
Date(s) - 19/11/2024
10 h 00 min - 18 h 00 min


« Bétaillère » performance pianistique de Gwen Rouger

« Créer des résonances entre culture et agriculture n’irait pas sans un échange et un partage des territoires » G. Rouger

Inviter, rencontrer, partager, recomposer ensemble, s’accorder. La force de la relation à l’autre est au cœur du travail de la compositrice Gwen Rouger. Dans la continuité de ses performances « Caravane » et « Tente de chantier », elle poursuit son exploration des relations interpersonnelles à travers l’expérience de l’écoute, de soi, de l’autre et de l’environnement avec sa nouvelle performance in situ « Bétaillère », Gwen Rouger va sillonner le territoire de notre département, du Vallespir jusqu’au parvis de l’Archipel pour un moment d’écoute et de partage, assis côte à côte au piano. Un moyen d’interroger nos habitudes d’écoute et d’oser d’autres manières d’être « re-liés aux sons des êtres vivants qui nous entourent »…

Programme pianistique
Béla Bartok – 2ème étude pour piano opus 18
Gwen Rouler – Toute tête est alors visage pièce mixte-commande
Echo-système – Commande

Réservations auprès du Bureau d’Information Touristique avant le 12/11 pour un spectateur unique
Tout public dès 10 ans – Durée 25 min. – Entrée libre

Mardi 09 novembre sur la place le Foiral de 10h à 11h30 et de 13h30 à 18h

 

Back To Top